Assistel était à la conférence annuelle de l’ACFE

02.11.2017

Un événement incontournable

C’est à Toronto du 29 octobre au 1er novembre que se déroulait le 2017 ACFE Fraud Conference Canada. Plus de 1000 participants étaient présents afin d’assister aux nombreuses conférences sur la fraude dans le monde et profiter de l’occasion de réseautage entre professionnels du domaine antifraude. L’événement est un incontournable pour rester à l’affût des derniers stratagèmes de fraude, des techniques d’enquête de pointe et des étapes à suivre pour élaborer un programme antifraude efficace.

Un riche contenu

Une multitude de sujets ont été traités lors de conférences présentées, notamment les risques relatifs à l’Internet des objets connectés (IoT), la défense des informations numériques personnelles, des cyberattaques et fraudes qui touchent le milieu de la santé, les effets des logiciels de rançon sur les entreprises, etc.

« J’assiste aux conférences de l’ACFE depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçue. Les sujets présentés par les conférenciers, membres CFE eux aussi, me permettent de suivre les dernières tendances en matière de fraude et d’échanger de bonnes pratiques antifraudes avec mes pairs. » mentionne Me Caroline Le Dû, Directrice du service d’assistance vol d’identité chez Assistel.

À propos de l’ACFE

L’Association des examinateurs de fraude certifiés (ACFE) est la plus grande organisation antifraude au monde et le principal fournisseur de formation et d’éducation antifraude. Avec plus de 80 000 membres, l’ACFE réduit la fraude commerciale dans le monde entier et inspire l’intégrité et l’objectivité de la profession.

Les avocats spécialisés en vol d’identité de l’équipe d’Assistel qui détiennent le titre CFE (Certified Fraud Examiner) s’engagent à obtenir un minimum de 20 heures de formation professionnelle continue par année pour maintenir leur expertise dans la prévention, la détection et la dissuasion de la fraude.

 

Assistel